I Could Kick Myself in the Butt

Je pourrais me Filer des Coups de Pieds au Cul

I sometimes wish I could go back in time and redo certain things. I wish I could go back to Wednesday of last week and well first get myself to go to the right address that would have solved everything. I guess I took a lesson, there is no point in rushing out of the car to speed like a mad woman and catch up with a running group. Really I would have been far better off going home and running in my neighborhood.
My whole idea was that I didn’t want to miss the group run, plus for every run with the group I earn points towards free gear. Greediness will loose me.

So instead of going home, having a run of my choice and missing the group run. I’m ending up with a strained quad which in turn is making my knee sore. And guess what? This week I missed the group run because of it, and I still don’t feel that it’s a good idea to run so I missed my normal friday evening run.
I don’t really want to go to the doctor for that. It’s too expensive for me to hear to rest when I can figure that on my own anyway. I’ve done yoga and chiropractic and it did help. The quad feels better, the knee however is still tight. So yes I could kick myself because instead of missing one group run I’m now missing running altogether.

Parfois j’aimerais pouvoir revenir en arrière et changer certaines choses. J’aimerais pouvoir revenir à mercredi de la semaine dernière et tout d’abords avoir la bonne adresse ce qui aurait solvé le problème. On dira que j’ai pris une bonne leçon, il n’y a aucun intêret à sortir de à toute vitesse de la voiture et à courrir comme une malade pour rattraper un groupe de course à pied. Vraiment, j’aurais mieux fait d’aller courir dans mon quartier.
Mon idée était de ne pas rater la course en groupe, surtout que pour chaque course avec eux je gagne des points qui permettent d’obtenir peuvent être échangés contre de l’équipement. La cupidié me perdra.

Donc au lieu d’aller à la maison, de faire la course de mon choix et de manquer une course de groupe. Je me retrouve avoir tiré sur l’un des muscles des quadriceps qui du coup tire sur le genou. Et devinez quoi? Cette semaine j’ai raté la course de groupe du coup, et comme je n’ai pas entièrement récupéré je n’ai pas pu aller courir hier comme à mon habitude.
Je ne veux pas vraiment aller voir le docteur pour ça. C’est trop cher pour m’entendre dire qu’il faut me reposer, je peux deviner ça toute seule. J’ai fait du yoga et j’ai vu la chiropracteur et ça a aidé. Le quadriceps va mieux, mais le genou tire encore. Du coup oui, je pourrais me filer des coups de pieds au cul car au lieu de rater une course en groupe je rate tout bonnement de pouvoir courir.

By trailrunningchick Posted in Injury

Leave your tracks

