A Biker’s Compliment

Rhododendrons Flowers Carpeting the Ground at Summey Cove Trail

As I was doing my long run on the trails this week-end. My favorite thing to avoid the monotony of the road. As I was running on the lower part of Explorer trail in Bent Creek I started hearing voice. Not in my head mind you. I looked behind me thinking someone was coming up, nothing. I look up and below but there are no other trail nearby.
I keep on running and hear the voice again. I turn around again to just see the trail.
Finally I hear the sound of brakes and the same voices, bikers come behind me. A few moments later, as they ride be she turns to me and says: “Nice stride”.
I guess I was going fast enough that they noticed. It also explains why I kept on hearing them but not see them, they were barely going faster than I was. It’s always good for the ego that’s for sure.

Je faisais ma course longue sur sentier ce week-end. Ce que je prefere pour éviter la monotonie de la route. Alors que je courrais sur la partie basse du sentier d’Explorer, j’ai entendu des voix. Pas dans ma tête ce qui est déjà ça. Je me suis retournée pensant que quelqu’un arrivait derrière, rien. J’ai regardé au dessus et au dessous mais non il n’y avait pas d’autre sentier à proximité.
J’ai continué à courir et j’ai entendu les voix de nouveau. Une fois de plus je me retourne pour ne voir que les sentier.
Enfin j’entends aussi le bruit des frein et les même voix, des vététistes arrivent derrière moi. Alors qu’ils me doublaient elle s’est tournée vers moi et a dis: “Belle foulée”.
Il faut croire que j’allais a un assez bon rythme pour qu’ils voient une différence. Ca explique aussi pourquoi je les ai entendu un moment sans les voir, ils allaient a peine plus vite que moi. En tout cas c’est bon pour l’ego.

Leave your tracks

